Démo Little Nightmares 2 Guide

Avant la sortie de Little Nightmares 2  le 11 février 2021, le studio a créé une démo pour les joueurs sur Xbox One, PS4, Steam et Nintendo Switch. Cette démo est une petite tranche de gameplay qui oblige les joueurs à explorer des couloirs sombres du pensionnat. Pour vous aider à parcourir cette section, nous avons rassemblé un guide Little Nightmares 2. Découvrez-le ci-dessous.

Région sauvage

Région-sauvage Little Nightmares 2

Après la cinématique d’ouverture du couloir, vous prendrez le contrôle de votre personnage dans une zone sauvage hantée à côté d’un téléviseur. De cet emplacement de départ, dirigez-vous vers la droite. Continuez à droite jusqu’à ce que vous atteigniez un écart. Sautez par-dessus l’espace et continuez à droite jusqu’à ce que vous atteigniez une grille. Ouvrez la grille en la saisissant et en la tirant vers la gauche. Une fois ouvert, accroupissez-vous et entrez dans la grille à travers le tunnel menant vers la droite.

Dans la zone après le tunnel, passez juste devant les corps suspendus et escaladez les deux rebords. Pour atteindre le rebord le plus élevé, appuyez sur saisir. Continuez vers la droite le long du chemin au sommet de la corniche. Vous tomberez sur une bûche tombée. Utilisez le journal pour traverser l’écart. Continuez à droite et montez les deux prochaines corniches. En plus, vous rencontrerez votre premier piège. Sautez par-dessus la corde tendue sur le chemin pour éviter de la déclencher.

Journal de roulement

Continuez vers la droite pour atteindre une caisse. Poussez le rebord vers la droite, puis poussez-le vers le rebord supérieur pour pouvoir l’atteindre. Sautez sur la caisse puis sur le rebord. Continuez vers la droite jusqu’à ce que vous deviez vous accroupir dans un autre tunnel. Lorsque vous sortez du tunnel, commencez à courir immédiatement car une bûche qui tombe vous chassera en bas de la colline. Vous voulez rester sur le chemin usé pendant la course ou votre personnage peut trébucher. Au pied de la colline, la bûche se posera contre deux arbres.

Dans la zone juste après la bûche, remontez la bûche tombée en arrière-plan jusqu’au rebord à côté de la corde. Sautez sur la corde et attrapez-la pour vous balancer dans l’espace à droite. Continuez à droite jusqu’à ce que vous atteigniez un levier. Saisissez le levier et faites-le pivoter pour que le bloc s’abaisse. Une fois que le bloc est abaissé complètement, sautez dessus pour traverser l’écart. Allez à droite jusqu’à ce que vous atteigniez un pont cassé. Sur la pièce de gauche, dirigez-vous vers la caméra pour tomber sur le rebord ci-dessous. Descendez au sol puis escaladez le pont cassé le long du mur de droite.

Pièges, pièges et autres pièges

Continuez à droite jusqu’à ce que vous tombiez dans une zone avec un certain nombre de chaussures au sol. Prenez une chaussure et jetez-la sur le rebord de droite. Grimpez sur le rebord puis prenez la chaussure. Jetez-le sur la pile de feuilles à votre droite pour déclencher un piège. Allez à droite et utilisez la bûche abaissée pour atteindre le rebord supérieur. Continuez vers la droite jusqu’à ce que vous atteigniez une zone avec des pièges à ours. Ne marchez pas sur les pièges. Grimpez sur les bûches tombées puis sortez le bâton du piège. Marchez vers la droite avec le bâton en main et utilisez-le pour déclencher le piège à ours à côté du tunnel à bûches. Traversez le tunnel.

Après le tunnel en rondins, prenez le bâton et marchez vers la droite. Vous verrez un tas de feuilles. Frappez le bâton dans les feuilles pour déclencher plus de pièges à ours. Continuez à droite sur le rocher, puis sautez sur la plate-forme qui a un certain nombre de pommes de pin. Utilisez les pommes de pin sur le rocher pour les jeter dans les feuilles sur votre droite. Cela déclenchera les pièges créant un chemin clair vers le rocher. Allez vers le rocher puis traversez la bûche tombée pour pouvoir atteindre l’échelle. Montez à l’échelle et sautez sur le rebord à droite. Continuez à droite jusqu’à atteindre la maison du chasseur. Entrez-y en escaladant la caisse sur le porche avant.

Maison du chasseurMaison du chasseur

Bien que la cabane du chasseur semble pleine d’ennemis, ce n’est pas le cas (jusqu’à la fin). Vous pouvez vous déplacer librement sans trop de soin. Traversez la cuisine dans le couloir. Dans le couloir, vous verrez une porte entrouverte. Franchissez cette porte et descendez les escaliers. Au bas de l’escalier, dirigez-vous vers la pièce sur votre droite. Dans cette pièce, sautez à la hache et attrapez-la. Prenez la hache et faites-la glisser vers la gauche jusqu’à ce que vous atteigniez une porte fermée. Brisez le bois avec votre hache et entrez dans la pièce pour déclencher une cinématique.

Après la cinématique, suivez l’enfant qui s’enfuit dans la maison. Il vous conduira à la salle à manger. Sautez sur la table puis sur le meuble, puis sur la grille. Dans la pièce voisine, approchez-vous de l’enfant et ils vous hisseront à la corde à tirer. Une fois que le cordon est tiré, une échelle apparaît menant au grenier. Montez à l’échelle.

Grenier

Allez à gauche dans le grenier jusqu’à ce que vous atteigniez un coffre. Poussez la poitrine vers la gauche avec l’aide de l’enfant. Sautez sur le coffre puis sur la commode pour atteindre une pièce qui contient une clé. Ignorez la clé pour le moment et continuez à vous diriger vers le meuble à grandes portes. L’enfant se mettra en position et vous poussera vers le haut. Allez à gauche et accroupissez-vous sous les étagères pour atteindre une pièce avec une femme tenant un levier. Retirez le levier / bras, puis soulevez-le et ramenez le levier dans la salle des clés. L’enfant mettra le levier en place. Sautez sur le corps qu’il soulève puis sautez sur le crochet avec la clé dessus pour le faire tomber au sol. Prenez la clé pour déclencher une cinématique.

Cabane du chasseur

Quittez le grenier en tirant sur le tiroir de l’armoire à votre droite. Descendez l’échelle jusqu’à la pièce en dessous et ouvrez la porte à droite qui a la serrure dessus. Passez cette porte pour être à l’extérieur. Continuez à droite pour atteindre une cabane de chasse. Poussez la grande caisse à l’intérieur vers la droite pour pouvoir atteindre le trou dans le mur. Une fois à travers le trou, vous rencontrerez le chasseur.

Échapper à la cabane du chasseur

Le chasseur est actuellement préoccupé par la cueillette d’un canard, il vous suffit donc de vous accroupir et de marcher à droite de la pièce jusqu’à ce que vous atteigniez une planche que vous puissiez pousser vers l’extérieur. Cela fera un son et alertera le chasseur. Vous tomberez dehors et le chasseur commencera à vous poursuivre.

Pour survivre à la poursuite, courez vers la droite et cachez-vous à chaque caisse sur votre chemin. Chaque fois que vous vous cachez dans une caisse, attendez que le chasseur tire puis déplacez-vous à droite pour atteindre la caisse suivante. À la fin de cette séquence, il y a un rebord sous lequel vous pouvez vous cacher et vous cacher jusqu’à ce que le Chasseur passe à droite. Lorsque la côte sera dégagée, l’enfant vous tendra la main. Prenez-le et dirigez-vous vers la droite. Accroupissez-vous dans le champ et faites une pause chaque fois que le chasseur fait briller la lumière dans votre direction. Au bout du champ il y a un trou. Passez par le trou pour terminer le niveau.